Les startups Meltygroup et DigiSchool s’associent pour toucher 20 millions de jeunes

Meltygroup est le premier groupe média en ligne des 12-17 ans et des 18-30 ans. DigiSchool est le spécialiste de l’éducation numérique du collège au premier emploi. Les deux startups annoncent un nouveau partenariat commercial pour renforcer leurs domaines d’expertise.

melty digischool

Les deux plateformes digitales, expertes dans les domaines de l’information liée au divertissement (meltygroup) et de l’éducation (digiSchool) s’associent pour optimiser la commercialisation de leurs espaces publicitaires web, mobile et emailing.

Grâce à la complémentarité de leurs contenus, ce partenariat leur permet de lancer la première offre qui couvre tous les usages des jeunes et ainsi de toucher 20 millions de jeunes.

L’offre meltygroup / digiSchool en quelques chiffres :

  • 20 millions de lecteurs chaque mois
  • 62 millions de PAP chaque mois
  • 7,9 millions de mobinautes chaque mois
  • 930 000 fans sur les réseaux sociaux  (Facebook, Twitter et Google +)

Pour l’interview d’Alexandre Malsch, co-fondateur de meltygroup, et Thierry Debarnot, co-fondateur de digiSchool, c’est ici : http://www.dailymotion.com/video/x1dhqxu_partenariat-melty-digischool-interview-d-alexandre-malsch-et-thierry-debarnot_tech?start=155

Menu