Bouygues Telecom a conclu un partenariat commercial avec la startup dringme, innovation digitale pour les professionnels de l’hôtellerie du tourisme.
dringme permet aux hôtels 4 et 5 étoiles de proposer à leurs clients une expérience connectée :
- les guider dans Paris en jouant un rôle de « city guide »
- leur proposer les services de l’hôtel à distance
- leur offrir les appels et internet en illimité avec la 4G
dringme, le compagnon de voyage des touristes connectés
dringme équipe les chambres des hôtels de smartphones Samsung configurés pour accompagner les touristes tout au long de leur séjour. Le touriste peut utiliser gratuitement le smartphone dringme dès son arrivée. Il accède à un contenu dédié pour vivre Paris comme un vrai parisien : accéder à une sélection des meilleures adresses bars et restaurants, réserver un taxi, une place de spectacle ou encore un ticket pour le Louvre.
dringme répond à la nouvelle façon de voyager : mobile-first.
dringme, le partenaire expérience des hôtels
dringme permet aux hôtels d’être connectés à leur clientèle 24h/24 et de proposer leurs services de conciergerie à distance : le touriste peut réserver via le Smartphone une table au restaurant de l’hôtel, un soin au spa, commander le room service à l’avance, se faire livrer son pressing … etc.
Les hôtels proposent une expérience immersive et engageante à leurs clients et peuvent ainsi les fidéliser.
La solution dringme
![]() |
|
Pour en savoir plus : dringme